Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre

Phiphi06
contributeur
402  

Fibre

Activation de ma ligne fibre prévue le 27 juin puis le 27 septembre j ai eu au moins 10 conseillers et vu 6ou 7 techniciens je suis ballade de conseiller en conseiller depuis 6 mois avec des explications toujours différentes Nous sommes le 2 janvier et je n ai toujours pas la fibre Bravo les services techniques Orange Qu elle efficacité !!!!!!!!! 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
390  

Re: Fibre

Bonjour aussi...!!!!!  @Phiphi06 

 

Maintenant que tu as exprimé ton irritation certes légitime, que pouvons-nous faire pour toi dans ce forum d'entraide entre clients comme toi.?

As-tu une question.?

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
364  

Re : Fibre

Bonjour @Phiphi06,



J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
357  

Re: Re : Fibre

bonjour @Phiphi06 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796499 membres inscrits 🧡

5460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne