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Fibre
Bonjour,
Nous avons posé un dossier problème de fibre le 3 mai. Depuis toujours rien, réponse pas de technicien disponible... On met le dossier en dépannage, on veut savoir ou ça en est... Reponse suivre le dossier de suivi... Baj oui mais sans internet et sans n° de suivi de dossier on fait comment.
En attendant notre forfait fibre a fait augmenté la facture pour des services tous inexistant, plus d'internet, plus de fixe plus de télé... Pratique quand la plupart des démarches doivent se faire par internet, que tu veux te tenir au courant des informations...
On appel services clients message disant dossier en cours et raccroche. Lors de l'installation de la fibre le technicien est resté plus de 2h30 pour l'installer car le terminal orange était défectueux, il a du revenir 3 fois a cause de ça... Et le terminal a part une mise a jour rien n'a été fait ! Si la pièce est pas changé, les fibres du quartier saute, et qu'on doit attendre un technicien disponible... En attendant on paye pour RIEN ! J e suis furax... Je regrette le passage à la fibre. Pourquoi vendre un produit qui n'est pas au point !
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Re: Fibre
bonjour @ClaireS33
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Fibre
Le soucis étant que personne ne nous a affecté de numéro de suivi donc je ne peux faire aucune démarche.
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Re: Fibre
bonjour @ClaireS33
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Fibre
Bonjour @ClaireS33
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
Je vous invite à me communiquer, ici même, en message privé, vos coordonnées afin que je puisse vérifier votre dossier et son suivi.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile ainsi que le numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite beaucoup de courage. Prenez soin de vous.
PascalA
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Re: Fibre
bonjour @ClaireS33
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt