Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre

ClaireS33
contributeur
931  

Fibre

Bonjour, 

Nous avons posé un dossier problème de fibre le 3 mai. Depuis toujours rien, réponse pas de technicien disponible... On met le dossier en dépannage, on veut savoir ou ça en est... Reponse suivre le dossier de suivi... Baj oui mais sans internet et sans n° de suivi de dossier on fait comment.

En attendant notre forfait fibre a fait augmenté la facture pour des services tous inexistant, plus d'internet, plus de fixe plus de télé... Pratique quand la plupart des démarches doivent se faire par internet, que tu veux te tenir au courant des informations... 

On appel services clients message disant dossier en cours et raccroche. Lors de l'installation de la fibre le technicien est resté plus de 2h30 pour l'installer  car le terminal orange était défectueux, il a du revenir 3 fois a cause de ça... Et le terminal a part une mise a jour rien n'a été fait ! Si la pièce est pas changé, les fibres du quartier saute, et qu'on doit attendre un technicien disponible... En attendant on paye pour RIEN ! J e suis furax... Je regrette le passage à la fibre. Pourquoi vendre un produit qui n'est pas au point !

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
928  

Re: Fibre

bonjour @ClaireS33 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ClaireS33
contributeur
910  

Le soucis étant que personne ne nous a affecté de numéro de suivi donc je ne peux faire aucune démarche. 

melet39
Orange Star
Orange Star
859  

bonjour @ClaireS33 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

cdt

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
835  

Bonjour @ClaireS33 

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
Je vous invite à me communiquer, ici même, en message privé, vos coordonnées afin que je puisse vérifier votre dossier et son suivi.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile ainsi que le numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite beaucoup de courage. Prenez soin de vous.

PascalA

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
825  

bonjour @ClaireS33 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne