Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre

jeffi1
contributeur
286  

Fibre

  • Bonjour,encore une journée à attendre que les techniciens passent pour voir le problème avec la fibre, l'installation à été réalisé,mais ne fonctionne pas.Les opérateurs que j'ai contacté m'ont d'abord dit que ce sera bon pour le11 novembre,rien ne s'est passé.Je les ai recontacté et on m'a promis que ce sera pour le 19 novembre,et qu'on m'appellera le jour même.Non seulement les techniciens ne sont pas passés,et aucun appel de la part d' orange.Et ceci dure depuis le 4 septembre,c'est inadmissible d'une société ayant cette renommée.
  • Je vais saisir le service des consommateurs.
  • Mensonges après mensonges
  • Merci orange.
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: Fibre

bonjour @jeffi1 

 

actuellement tu reçois par adsl orange ou rien du tout ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
240  

Re : Fibre

Bonjour @jeffi1,
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.

La Communauté Orange n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés. Nous faisons le maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.

Nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact), via le lien ci-dessous :


Lien à utiliser : https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

Pascal A.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne