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Posté le
19-11-2020
18h50
194  
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Fibre
- Bonjour,encore une journée à attendre que les techniciens passent pour voir le problème avec la fibre, l'installation à été réalisé,mais ne fonctionne pas.Les opérateurs que j'ai contacté m'ont d'abord dit que ce sera bon pour le11 novembre,rien ne s'est passé.Je les ai recontacté et on m'a promis que ce sera pour le 19 novembre,et qu'on m'appellera le jour même.Non seulement les techniciens ne sont pas passés,et aucun appel de la part d' orange.Et ceci dure depuis le 4 septembre,c'est inadmissible d'une société ayant cette renommée.
- Je vais saisir le service des consommateurs.
- Mensonges après mensonges
- Merci orange.
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-11-2020
19h03
185  
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Re: Fibre
bonjour @jeffi1
actuellement tu reçois par adsl orange ou rien du tout ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-11-2020
18h48
148  
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Re : Fibre
Bonjour @jeffi1,Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
La Communauté Orange n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés. Nous faisons le maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.
Nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact), via le lien ci-dessous :
Lien à utiliser : https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Pascal A.