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Fibre
Bonjour, suite a un déménagement j'ai prolongé mon abonnement fibre chez Sosh étant éligible. Après 2 échecs avec des techniciens sous traitants n'arrivant pas a m'installer la fibre dont le dernier ou le technicien n'a même pas voulu se déplacer j'ai souhaité changé mon offre a la baisse pour passer a la Vdsl2 ou l'ADSL mais le technicien me demande de résilier mon offre fibre et que celà me coûterait 50€.
Les conseillers sur le chat sont incompétents et me renvoies de service en service en me redemandant mes coordonnées et clôturant parfois les conversations sans même me prévenir.
Je suis déçu et je ne sais comment résoudre le problème.
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Re: Fibre
Bonjour @Maxime-23
une fois fibré à mon avis il ne sera plus possible de revenir à l'adsl
cdt
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Re : Fibre
Bonjour @Maxime-23,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
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