- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2016
10h38
Modifié le
12/05/2016
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
La compétence se juge à l'efficacité. Pour l'installation de la fibre dans un lotissement vieux seulement de 17 ans, lorsque deux "installateurs" n'ont pas le matériel pour repérer un boitier en limite de propriété (2 fois sur trois m'ont il dit) cela relève de l'incompétence de l'entreprise et non du personnel. Payer deux employés deux fois sur trois pour ne rien faire montre que les cadres de l'entreprise n'ont aucun sens des responsabilités.
[EDIT: Merci @citoyen de ne pas écrire en majuscules].
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-05-2016
13h02
Modifié le
12/05/2016
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour pour moi tout va bien, la patience est une vertu cdlmt.
Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Posté le
20-05-2016
7h35
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Merci pour votre réponse qui toutefois n'en est pas une. cordialement.