Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre

Thibault1845
contributeur
275  

Fibre

Bonjour,

 

J'habite à Bourges et depuis un an, des techniciens sont venus installer la fibre dans ma rue. Pour cela, ils nous ont demandé à faire passer la fibre en la fixant sur la façade de ma maison afin de raccorder l'immeuble voisin. Afin de faciliter l'installation nous avons directement accepté et nous sommes nous-mêmes très intéressés pour obtenir un abonnement. 

Cela fait maintenant un an que l'immeuble voisin est raccordé, que la fibre passe sur ma façade après plusieurs perçages de fixation, que j'ai "pris un intérêt" en m'abonnant à la newsletter. J'ai appelé le service Orange trois fois depuis l'installation pour contracter un abonnement et il m'est absolument impossible d'obtenir une quelconque information : "la fibre passe dans votre quartier Monsieur" mais ce n'est soit-disant pas finalisé. Les interlocuteurs refusent de nous donner une quelconque date de mise en service, aucun numéro à contacter, bref absolument aucun service, le néant total. 

Sachant qu'Orange aurait dû raccorder le quartier totalement depuis un an et demi maintenant au vu de l'accord passé avec la mairie, j'aimerais donc avoir des informations précises sur la raccordement et son avancement.

 

Merci de votre aide,

Thibault

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re : Fibre

bonjour @Thibault1845

 

éssaie par mail ou téléphone dédié

https://communaute.orange.fr/t5/Paris-ville-100-Fibre/Passez-%C3%A0-la-Fibre-100-fibre-d-Orange/m-p/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne