- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour,
J'habite à Bourges et depuis un an, des techniciens sont venus installer la fibre dans ma rue. Pour cela, ils nous ont demandé à faire passer la fibre en la fixant sur la façade de ma maison afin de raccorder l'immeuble voisin. Afin de faciliter l'installation nous avons directement accepté et nous sommes nous-mêmes très intéressés pour obtenir un abonnement.
Cela fait maintenant un an que l'immeuble voisin est raccordé, que la fibre passe sur ma façade après plusieurs perçages de fixation, que j'ai "pris un intérêt" en m'abonnant à la newsletter. J'ai appelé le service Orange trois fois depuis l'installation pour contracter un abonnement et il m'est absolument impossible d'obtenir une quelconque information : "la fibre passe dans votre quartier Monsieur" mais ce n'est soit-disant pas finalisé. Les interlocuteurs refusent de nous donner une quelconque date de mise en service, aucun numéro à contacter, bref absolument aucun service, le néant total.
Sachant qu'Orange aurait dû raccorder le quartier totalement depuis un an et demi maintenant au vu de l'accord passé avec la mairie, j'aimerais donc avoir des informations précises sur la raccordement et son avancement.
Merci de votre aide,
Thibault
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
bonjour @Thibault1845
éssaie par mail ou téléphone dédié
cdt