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Posté le
17-04-2017
16h41
251  
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Fibre
Plus rien qui fonctionne depuis le 08 mars et toujours rien .panne dans la rue et orange n'arrive pas à résoudre le problème. C'est la honte on est en 2017.que dois-je faire ?.
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-04-2017
17h47
237  
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Re : Fibre
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Posté le
19-04-2017
10h53
203  
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Re : Fibre
Bonjour@Bnd93
Avez-vous suivi les conseils de@cledefa ?
Si vous le désirez, nous sommes à votre disposition.
Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin d'étudier votre dossier.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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