- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-06-2017
21h19
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Pas de fibre depuis 1 semaine. Comme tout passe par la fibre, nous n'avons plus accès ni à la TV, téléphone fixe et internet depuis 1 semaine. La réparation aurait dû être effectuée il y a 3 jours mais on ne sait pas pourquoi celle-ci n'a pas eu lieu. Normalement la réparation est prévue pour demain.... peut-on espérer une compensation financière pour ce désagrément de la part d'orange ?