- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2020
15h41
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre.
Plus de wifi !!!! Après contact avec Orange 5 jours plus un technicien passe me voir . Monsieur je ne peux rien pour vous,votre fibre a été arrachée au boitier extérieur, ce n'est pas de mon ressort . Je vous envoie sous 5 jours une équipe qui fera la réparation. Après 10 jours supplémentaires d'attente et 6 ou 7 contacts téléphoniques une équipe se présente et va au boîtier.... Monsieur nous sommes désolés c'est une équipe D2 qu'il vous faut nous ne pouvons rien pour vous. A ma demande d'explications aucune réponse convaincante, seulement : nous faisons remonter l'information. La suite au prochain numéro. Merci Orange.