Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre.

lokche
contributeur
197  

Fibre.

Plus de wifi !!!! Après contact avec Orange 5 jours plus un technicien passe me voir . Monsieur je ne peux rien pour vous,votre fibre a été arrachée au boitier extérieur, ce n'est pas de mon ressort . Je vous envoie sous 5 jours une équipe qui fera la réparation. Après 10 jours supplémentaires  d'attente et 6 ou 7 contacts téléphoniques une équipe se présente et va au boîtier.... Monsieur nous sommes désolés c'est une équipe D2 qu'il vous faut nous ne pouvons rien pour vous. A ma demande d'explications aucune réponse convaincante, seulement : nous faisons remonter l'information. La suite au prochain numéro. Merci Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724159 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne