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Fibre

Bratto77
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538  

Fibre

Bjr

Raccordement de la fibre le 08.07.2020

Connexion immediate

Le 10.07.2020. Panne !!! 

Problème de connexion

Appel service client qui me dit qu'il faut faire intervenir un technicien 

Rdv le 13.07.2020

J'ai besoin d'internet pour mon travail

Prêt d'une airbox en attendant l'intervention.

Pourquoi n'y a t il pas de service d'intervention d'urgence y compris le we. Internet est, aujourd'hui, aussi indispensable que l'électricité (un modèle à prendre. Intervention 24/24,7/7j) 

 

5 RÉPONSES 5
HiSpeed
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Re: Fibre

Bonjour @Bratto77 

 

"Pourquoi n'y a t il pas de service d'intervention d'urgence y compris le we. Internet est, aujourd'hui, aussi indispensable que l'électricité (un modèle à prendre. Intervention 24/24,7/7j)"

 

EDF et Orange sont 2 entreprises très différentes !

Quand on appelle le SAV d'EDF, le répondeur dit: "veuillez patienter, tous nos conseillés sont situés en France" !

Quand on appelle le SAV d'Orange, le répondeur dit: "********"...

 

[EDIT : merci de rester courtois]

 

[EDIT : modérateur, merci de ne pas censurer mes messages quand vous n'en comprenez pas le sens]

 

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“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
JulienB_
Webconseiller
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424  

Re : Fibre

Bonjour @Bratto77


Je vais vous apportez quelques éléments de réponse.

Etant titulaire d'un contrat particulier, vous n'ignorez pas, comme le précisent les conditions générales de votre contrat, qu'Orange s’engage à rétablir le service interrompu dans un délai de douze jours ouvrables à compter de la réception de la demande du client.
Jusqu'au retour du fonctionnement de vos services, comme vous avez pu le constater, vous bénéficiez du service 24h garanti, (prêt de matériel, ajout de data, etc).

Vous signalez avoir besoin de votre connexion pour votre travail, dans ce cas, savez-vous qu'il existe des offres professionnelles sûrement plus adaptées à vos besoins qu'un contrat particulier?

En espérant avoir pu vous éclairer, je vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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HiSpeed
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401  

Re: Re : Fibre

A l'attention du modérateur !

 

Vous employez des mots dont vous ne connaissez pas le sens !

Le mot "courtois" ne s'appliquait pas à ce que j'ai dit, en revanche le mot "censure" s'applique très bien à ce que vous faites, ce qui est bien pire...

 

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“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Bratto77
contributeur
359  

Re: Re : Fibre

Bonjour, 

Ce n'est pas la réponse que j'attendais. Je connais mon contrat. la question n'est pas là.

Je voulais juste vous faire remarquer que certaines de vos entreprises prestataires qui interviennent pour le raccordement de la fibre n'hésitent pas à déconnecter un abonné déjà "fibré" pour pouvoir raccorder un nouveau client. ces pratiques ne devraient pas exister, c'est pourquoi j'insiste sur le fait qu'un rappel à l'ordre auprès de ces entreprises ne ferait qu'apporter un plus "qualité" de la part d'Orange.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re: Re : Fibre

Bonjour @Bratto77 

Ce n'est pourtant pas le contenu de votre premier message.

Quant au problème que vous soulevez à présent, nous en sommes conscients et faisons le maximum pour que ce genre de pratiques n'arrivent plus.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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