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Fibre
Bonjour,
j’ai fait une demande de fibre pour mon domicile qui devait être activé le 06/08/2020. On m’a demandé de creuser une tranchée en pleine canicule. Un technicien est repassé le 17/08 et n’a pu passer son aiguille dans la rue. Depuis le 17/08 j’appelle le service client depuis et j’écris et je me déplace en agence . Notre demande est bien prise en compte, j’escalade a ma responsable. Mais aujourd’hui nous n’avons pas de fibre et pas de possibilité de repli adsl car le technicien qui est venu en août a coupé le câble. A ce jour nous n’avons aucune visibilité ni information. A l’aide
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Re: Fibre
bonjour @Rom32
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Fibre
Si avant d ' essayer d ' installer la fibre , vous aviez un accès internet adsl vdsl etc opérationnelle et qui ne fonctionne plus suite pose de la fibre il faut recontacter votre opérateur si c ' est Orange voir au 3900 pour vous rebrancher votre accès en attendant la pose définitive de la fibre .
Cordialement .