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Re: Re : Fibre
Bonsoir,
Oui ma box est bien branchée.
Merci pour ces informations.
Oui, je souhaite la venue d'un technicien svp. Comme cela a été dit dans le rapport du 1er technicien, il faudrait prévoir le remplacement du câble fibre allant du poteau à mon domicile car celui ci est coupé.
Je suis disponible dès demain si vous le souhaitez de préférence l'après midi.
J'ai pris bonne note des recommandations sanitaires.
Merci et bonne soirée.
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Re: Re : Fibre
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Lyesso,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens d'accéder au planning des techniciens, leur disponibilité est pour le mardi 06 avril après-midi au plus tôt, je viens de vous réserver ce créneau, cela vous convient ?
En complément, je vous confirme avoir informé l'équipe technique des précisions concernant le changement du câble fibre.
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Sophie_C ,
J'ai bien reçu un SMS m'indiquant la date de rendez-vous.
Oui ça me convient parfaitement et je vous en remercie.
Passez une bonne soirée.
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Re: Re : Fibre
Parfait, je suis ravie que cela vous convienne.
Comme convenu, je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous en début de semaine prochaine suite au passage de l'équipe technique.
Dans l'attente, je reste à votre service, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite également une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Sophie_C ,
Les techniciens sont intervenus et l' incident est désormais résolu. Ils ont été très professionnels et compétents. Je tenais à vous remercier ainsi que vos équipes pour avoir pu débloquer ma situation qui devenait très compliquée. Merci aux membres également qui ont pu me répondre et m orienter du mieux possible.
Bonne journée.
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Re: Re : Fibre
bonjour @Lyesso
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Lyesso,
Je vous remercie de votre retour et suis ravie de vous avoir accompagné jusqu'au retour de votre accès.
Je reste disponible pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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