Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre

cathe80
contributeur
647  

Fibre

Bonjour, je voudrais savoir depuis que l on a installé la fibre, mes services télé et internet sont toujours en panne depuis hier soir le 15 février je n'ai plus accès à mon téléphone à mon PC ni à la télé. Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée louna 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
638  

Re: Fibre

Bonjour @cathe80 

l'installation date d'hier ? si c'est le cas tu dois recevoir un sms lorsque les services sont activés

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cathe80
contributeur
612  

Bonjour non non il y a quelque temps l installation date du 26 janvier et depuis sans arrêt des coupures et souvent des pannes. Je suis âgée en très mauvaise santé , je ne peu plus joindre personne c est ennuyeux, je vous remercie pour votre intérêt et vous souhaite une agréable journée

melet39
Orange Star
Orange Star
577  

re @cathe80 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

cathe80
contributeur
548  

Bonjour je vous remercie pour votre intérêt ainsi que les informations merci beaucoup. J ai récupéré mon internet la télé sauf le téléphone qui n a pas résister aux nombreuses pannes.. Merci beaucoup je vous souhaite une agréable fin de journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
535  

re @cathe80 

merci du retour

Bonne fin de journée également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796392 membres inscrits 🧡