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Fibre
Depuis cet après-midi la fibre ne fonctionne plus. Des techniciens travaillent ds une armoire fibre près de chez moi. Auraient ils mis un autre client à ma place?
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Re: Fibre
Pas de bonjour non plus @Pich18
Voyez déjà ici : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si rien n'est signalé ===> 3900
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Re : Fibre
Bonjour @Pich18,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre connexion, s'il vous plait ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @jyjo29 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Fibre
Nous avons été débranché dans l'armoire fibre qui est près de notre domicile. Un technicien qui travaillait dans l'armoire le lendemain de la coupure a trouvé la panne et rétabli la cônnexion.
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Pich18,
Je suis ravie de lire votre issue positive à votre situation.
Avez-vous d'autres questions ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !