Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre

Missp
contributeur
534  

Fibre

Bonjour à tous les maurecourtois,
Qui a des nouvelles du déploiement dans notre ville? Êtes-vous aussi désespérément déçu et en colère que moi face à la désinformation et au mépris de notre cher opérateur ??
3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
499  

Re : Fibre

Bonjour @Missp

 

Je ne suis pas de Maurecourt mais regarde ce site et ensuite "Déploiements engagés" dans les 12/18 mois je ne vois rien de programmé.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Missp
contributeur
495  

Re : Fibre

Tu n'es pas de maurecourt, donc tout excusé. Car tu ne sais pas dans quel flou artistique (?) orange nous mène en bateau depuis trop longtemps. Pour résumer : 2ans que les réseaux sont enterrés dans mon quartier y compris fourreaux avec fibre prêts à être connectés, ce qui devait être fait dans les 6 mois... Depuis aucune nouvelle, la centrale d'appel n'a d'autre réponse que de nous communiquer le numéro de la hotline tout aussi inutile. Même la mairie ne parvient pas à savoir qui quand quoi et comment le problème sera résolu....
harmattan
star
star
489  

Re : Fibre

@Missp

 

A l'occasion de travaux importants sur la voirie, les fourreaux sont mis en place mais ce n'est pas pour autant que la fibre va arriver du jour au lendemain. C'est pareil pour les immeubles neufs qui doivent être prêts pour la fibre alors que rien ne passe dans la rue.

 

Je reconnais que cette situation doit être frustrante, voir tout en place sauf les équipements d'un FAI.

 

Tu dis avoir contacté la mairie qui n'en sait pas plus, demande au responsable de taper à la porte du conseil départemental.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne