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Posté le
13-05-2020
21h43
379  
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Flybox 4G+
Bonjour,
Jai une flybox 4G+,
depuis aujourd’hui je suis en débit réduit alors que j’ai très peu utilisé internet. Je n’ai jamais atteint les 200 Go une seule fois, je suis en moyenne à 140 Go par mois. le forfait a été réinitialisé il y a 15 jours.... Je ne vois pas comment j’aurai pu consommer autant....
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-05-2020
6h32
Modifié le
14/05/2020
350  
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Re: Flybox 4G+
Salut @Jb90
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
De même renseigne toi si la fibre ne serait pas d'actualité chez toi .