Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Flybox 4G+

Jb90
contributeur
124  

Flybox 4G+

Bonjour,

 

Jai une flybox 4G+,

depuis aujourd’hui je suis en débit réduit alors que j’ai très peu utilisé internet. Je n’ai jamais atteint les 200 Go une seule fois, je suis en moyenne à 140 Go par mois. le forfait a été réinitialisé il y a 15 jours.... Je ne vois pas comment j’aurai pu consommer autant....

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
95  

Re: Flybox 4G+

Salut @Jb90 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

De même renseigne toi si la fibre ne serait pas d'actualité chez toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 661641 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne