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Flybox
Après 2 tentatives d'appels au 3900 pour avoir la connexion à la flybox que j'ai reçu samedi 31.10.2020. je dois encore attendre 24h00. En espérant que le technicien me recontacte demain comme prévu.
Normalement il suffisait d'insérer la carte sim, de la branché au secteur MAIS APRÈS TOUTES LES INSTRUCTIONS QUE J'AI SUIVIE A LA LETTRE. PAS DE CONNEXION. J'espère que tous cela va rentrer dans l'ordre comme prévu SI NON JE RESILIE MON ABONNEMENT ORANGE.
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Re: Flybox
Bonsoir @LO30170
Jettes un œil sur ce sujet apparemment il faut attendre
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re : Flybox
Bonjour @LO30170
Je prends connaissance de vos difficultés de mise en service de l'offre Flybox, et suis disponible pour vous porter assistance.
Votre abonnement est-il aujourd'hui fonctionnel ?
A défaut, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon