Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Flybox

LO30170
contributeur
434  

Flybox

Après 2 tentatives d'appels au 3900 pour avoir la connexion à la flybox que j'ai reçu samedi 31.10.2020. je dois encore attendre 24h00. En espérant que le technicien me recontacte demain comme prévu. 

Normalement il suffisait d'insérer la carte sim, de la branché au secteur MAIS APRÈS TOUTES LES INSTRUCTIONS QUE J'AI SUIVIE A LA LETTRE. PAS DE CONNEXION. J'espère que tous cela va rentrer dans l'ordre comme prévu SI NON JE RESILIE MON ABONNEMENT ORANGE.

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Flybox

Bonsoir @LO30170 

 

Jettes un œil sur ce sujet apparemment il faut attendre

 

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Flybox-4G-activation-carte-SIM/td-p/17... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
392  

Re : Flybox

Bonjour @LO30170 


Je prends connaissance de vos difficultés de mise en service de l'offre Flybox, et suis disponible pour vous porter assistance.


Votre abonnement est-il aujourd'hui fonctionnel ?


A défaut, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

4627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne