Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Flybox

SophiePhie
contributeur
1 390  

Flybox

Bonjour,

 

J'ai installé ma Flybox (4G HOME), ma carte SIM est activé, je n'ai toujours pas de connexion Internet.

Les voyants de la Flybox sont dans l'état suivant:

  • Signal: Vert fixe
  • Network: Vert Clignotant
  • WIFI: Bleu fixe
  • Power: Bleu fixe

Toutes mes tentatives ont échouées

Quelqu'un peut m'aider? merci 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 336  

Re: Flybox

Bonjour @SophiePhie 

 

retourne sur le lien et clic sur "une question demandez moi" en bas à droite et tu tape discuter avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 378  

Re: Flybox

Bonjour @SophiePhie 

 

pour la mise en service voir ici

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/mettre-en-ser...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SophiePhie
contributeur
1 343  

Re: Flybox

Bonjour, 

 

Merci pour votre reponse. J'ai respecté toute le process ( plusieurs fois) pour la Flybox 4G home mais cela ne fonctionne toujours pas.

Le voyant Network reste clignotant.

J'ai tenté de forcer la connexion en 4G, cela ne fonctionne pas non plus.

Merci pour vos conseils

Screenshot 2023-03-11 at 08.48.20.png

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 337  

Re: Flybox

Bonjour @SophiePhie 

 

retourne sur le lien et clic sur "une question demandez moi" en bas à droite et tu tape discuter avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 311  

Re: Flybox

Bonjour, vous ne captez pas la 4G à votre adresse car je vois sur votre screen que vous êtes en 3G?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bandibanjo
contributeur
1 208  

Re: Flybox

Bonjour, je me permets d'écrire ici car j'ai exactement le même problème cité au dessus, a savoir le voyant network qui clignote vert, les autres sont bleu. Quand je vais dans mon interface et je clique sur connecter il me dit échec. Il se met sur le réseau 3G d'office alors que la 4g voir 4g+ fonctionne bien chez moi (mon portable est orange aussi), j'ai essayé de forcer en 4G toujours échec, j'ai reset la box toujours pareil.... 

Merci de votre aide

melet39
Orange Star
Orange Star
1 193  

Re: Flybox

Bonjour @Bandibanjo 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bandibanjo
contributeur
1 172  

Re: Flybox

Merci de votre réponse, effectivement je suis allé sur l'application pour rentrer en contact avec un conseiller (au bout du 3eme ...) Cela a fonctionné, pour le moment... Wait and see 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785079 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne