Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Forfait Open Up fibre 1Gbit

ItsOIM
contributeur
493  

Re: Forfait Open Up fibre 1Gbit

J'ai également un débit similaire et depuis que j'ai la fibre (février 2019) le débit n'a pas augmenté. Au passage 145 mb/s n'est vraiment pas suffisant lorsque l'on est beaucoup sur un réseau, que l'on fait de gros téléchargements ou encore que l'on joue au jeux vidéo. Il y a clairement un problème au niveau du débit orange... 🤔🙁 J'attends toujours des améliorations de ce côté là, orange...
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re: Forfait Open Up fibre 1Gbit

Bonjour @ItsOIM 


Je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows ou MAC), et à nous faire part du résultat par capture d'écran. Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris et sélectionner un serveur hébergé par Orange. 

En complément, je vous invite à nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Fibre, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

scalaire57
contributeur
449  

Re: Forfait Open Up fibre 1Gbit

Slt.....

J'avais le même problème que toi , j'ai changé carte mère , et micropross par des haut de gamme  , maintenant je suis à 950 mG 

BMX57
contributeur
412  

Re: Forfait Open Up fibre 1Gbit

Bonsoir,

 

2 ans après l'installation de la fibre optique chez moi, je n'ai toujours pas de prise fibre mais uniquement un boitier de dérivation dans le placard électrique qui a remplacé l'ancien boitier ADSL (téléphone).

L'installation a pris 10 minutes en tout et pour tout y compris le tirage du câble optique du local technique du rez-de-jardin jusqu'au 1er étage (immeuble récent avec colonne de câblage et goulotte). 

Donc entre le placard et la prise téléphonique sur laquelle est branché la box, c'est du cuivre et cela se ressent au niveau débit.

Est-ce qu'aujourd'hui je peux exiger qu'orange complète l'installation fibre jusqu'à la prise où est branchée la box.

Merci

BMX57

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne