Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Frai annulation technicien

Matthias2Tof
contributeur
305  

Frai annulation technicien

Bonjour,

 

je suis rentré ce soir et je n'avais plus internet j'ai appelé le service client et j'ai convenu d'un rendez vous mercredi matin (soit dans deux jours). Cependant je devais voir les disponibilités de mon gardien et donc ils devaient me rappeler une heure après que je confirme ou que j'annule. Entre temps j'ai appris que ma connexion était perdu car des techniciens de chez vous réparaient le boitier fibre (il avait était cassé avant mon arrivé) donc quand ils ont fini leur travail j'ai récupéré ma ligne. Je n'ai jamais reçu l'appel une heure après et le rendez vous a été confirmé automatiquement. J'ai donc annulé ce rendez vous via orange et moi.

 

Ma question est donc sachant que le technicien c'est déplacé que je n'ai pas reçu l'appelle de confirmation (avec lequel j'aurai tout annulé) que votre service client n'est pas au courant que vos technicien travail sur notre ligne et donc ne m'ont pas informé de cela directement. Est ce que j'aurai des frais pour le technicien ? (j'ai bien annulé plus de 24h avant du coup)

 

Cordialement M. *********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: Frai annulation technicien

Bonjour, @Matthias2Tof 

 

Tu parles d'un boitier cassé qui se trouve hors de chez toit : sur la voie publique où si c'est en immeuble dans les parties communes...? Il y a certainement un avis de dommage réseau sur cette intervention donc le service client devait être au courant.

Bonjour, @Matthias2Tof 

 

Tu parles d'un boitier cassé qui se trouve hors de chez toi : sur la voie publique où si c'est en immeuble dans les parties communes...? Il y a certainement un avis de dommage réseau sur cette intervention donc le service client devait être au courant.*

""Si vous ne pouvez pas honorer le rendez-vous prévu, ou que votre service est rétabli, celui-ci peut être reporté ou annulé jusqu’à la veille de la date initialement prévue avant 16h. Pour modifier ou annuler votre rendez-vous, vous pouvez soit :""

le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctionnement-sur-votre-ligne-les-conditions-d-interventio... 

 

De quel technicien parles tu de ceux qui ont réparé le boitier ou d'un autre..?

   

Pour ma part Orange est fautif, manque de concertation entre services *

Pour le moment tu n'as pas reçu de facture..??  car pour moi tu n'as rien à payer, lis bien le lien as tu reçu un SMS..

 

Tiens nous au courant, possible qu'un Webconseiller  passe sur ton "FIL" lui seul pourra te confirmer.

Tiens nous au courant.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

juste
star
star
218  

Re: Frai annulation technicien

Bonjour @Matthias2Tof @juste 

Rappel :

Les 69 Euros correspondent au frais de déplacement du technicien chez vous ( et si c ' est de votre faute ) ou au déplacement du technicien suite à votre absence au RDV .

Si ça refonctionne  sans l ' intervention du technicien à votre domicile donc le problème était coté opérateur donc pas de facture .

Voir ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

Cordialement .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

3226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne