- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Frais déplacement technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais déplacement technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais déplacement technicien
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi à chaque fois que ma livebox ne se synchronise plus on me dit que cela nécessite l'intervention d'un technicien que vous allez me facturer bien évidemment 69 euros peu importe que ce soit de votre faute et non de la mienne je vais mettre plusieurs mois à me faire rembourser ses 69 €. Bizarrement ma connexion internet reviens toujours avant l'intervention du technicien moi je dis que vous êtes des **** car mon oncle qui est à la retraite de France Telecom à bien vérifier ma ligne et cela ne vient pas de moi. Vous faites venir un technicien en sachant pertinemment que le problème ne vient pas de mon installation pour nous facturer 69 € ce qui s'appelle se faire un crédit sur notre dos. Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas et qu'il est nécessaire d'ouvrir un dossier à 60 millions de consommateurs car orange nous prend pour des abrutis
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque déplacement technicien
Bonjour.
Les 69 euros ne sont prélevés que si le problème vient de la desserte intérieure, donc dans votre domicile (après le DTi). Dans les autres cas, vous ne payez rien. Orange est obligée d'indiquer qu'il pourrait y avoir des frais. Suite à des problèmes sur ma ligne, j'ai eu deux interventions qui ne m'ont pas été facturées, malgré l'annonce des 69 euros, l'incident ne se trouvant pas chez moi.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque déplacement technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque déplacement technicien
Bonjour,
A lire :
et particulierement "les cas de facturation"
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque déplacement technicien
Si le problème ne vient pas de votre desserte intérieure, il est anormal d'être prélevé.
Avant de faire appel à Orange, il est important de vérifier sa desserte intérieure. C'est dommage de payer 69 euros pour la suppression d'une branche morte ou d'un condensateur,pour resserrer une vis ou enlever du vert de gris sur une lamelle. Et c'est souvent ce qui arrive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque déplacement technicien
Même problème que vous, après plusieurs contact au 3900, contact sav car apparement la panne vient de l'exterieur, car on vient de me changer ma livebox et le problème continu, soucis de synchronisation, ca fonctionne pendant 30 mns parfois plus et hop ca déconnecte.Bref le conseiller me rassure en me disant que les 69 euros je ne les paierait pas car problème exterieur (a voir). Je recois un sms m'indiquant le rdv et le tarif de 69 euros.Après tout ce que je vient de lire sur différents forums et celui-ci je reste méfiante.Je rappelle 3900 et leur dit attention un technicien doit passer mais pas question de payer les 69 euros après le technicien peut vous dire ce qu'il veux si c'est un soucis interieur comment vous le consommateur pouvez le savoir!!!! Bon je vous tiens au courant rdv lundi 7 Mai, je vous dirai si orange est correct ou pas, pour le moment je ne peux pas me plaindre puisque intervention pas encore réalisé.Mais croyez moi si celà est une arnaque pour ma part les 69 euros seront en opposition et je ne me laisserai surement arnaquer aussi facilement. A très vite pour d'autres infos.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque déplacement technicien
Salut / Bonsoir !! @-eure27-
Ce texto est envoyé d'office, en complément voir les
cas de facturations .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque déplacement technicien
bonsoir @-eure27-
dans le cas ou tu serais facturé,ce qui ne devrait pas etre le cas,tu feras une réclamation
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque déplacement technicien
Ah oui compte sur moi....je tiens informé la communaté....rdv demain 7/05/2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque déplacement technicien
bizarre car celà fait 2 fois que j'ai le même soucis que vous, d'ailleurs encore cet après midi, ma box ne fonctionnais plus depuis hier soir (dimanche) et ce jusqu'à ce début d'après midi, je l'ai apporté chez orange pour la faire tester, et elle marche très bien, on m'a dit au 3900 que le problème venait de ma ligne téléphonique, et on m'a fait prendre un rendez vous avec un technicien pour demain matin, hors j'ai tout rebrancher et j'ai retaper mon identifiant de connexion et mot de passe et depuis tout remarche, j'ai donc téléphoné pour annuler l'intervention du technicien, et la personne que j'ai appelé, m'a dit ok j'annule mais si vous avez de nouveau un problème ce soir n'appeler pas attendez mon appel demain après midi, bizarre, car je lui ai fait comprendre que si ça recoupais je déposerais une plainte contre orange pour arnaque.Donc, j'espère ne pas être déconnecté ce soir.