Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Franchement une honte!!!

FILOUFONZ
contributeur occasionnel
1 033  

Franchement une honte!!!

Bonjour

 

J'ai des soucis avec orange depuis début décembre 2016. Des déconnexions insupportables, vu que je paie un abonnement qui devrait me permettre d'utiliser ce service comme tout le monde. Un technicien est intervenu sur le relais de mon quartier et a effectué un réglage en affirmant que tout était efin réparé!!! Et quelle réparation!!! Depuis c'est pire et en plus mon téléphone fixe grésille terriblement. Puis on m'affirme que cela vient d'un équipement à la maison, ce qu'on avait formellement écarté. Merci à Orange pour son incompétence et ses excuses foireuses pour que je paie un déplacement de technicien (eh oui le déplacement coûte moins cher grâce aux réductions d'impôt). Bref, ceux qui ont la fibre n'ont pas de soucis, les autres prendront les miettes. De même que les délais d'attente en boutique: quand on vient pour acheter on passe presque sans attendre alors que s'il s'agit d'une panne vous atendez deux heures en voyant les prospects passer devant vous, un scandale qui montre les dérives de cette entreprise.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 018  

Re : Franchement une honte!!!

Bonjour,

 

@FILOUFONZ

 

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Pour vous adresser à Orange,


Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 019  

Re : Franchement une honte!!!

Bonjour,

 

@FILOUFONZ

 

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Pour vous adresser à Orange,


Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

FILOUFONZ
contributeur occasionnel
988  

Re : Franchement une honte!!!

Merci pour l'information, on peut en avoir besoin.

 

 

Je tiens à préciser que je ne faisais que manifester ma colère contre des gens qui inventent des prétextes et ne connaissent pas le mot "excuses" dans différentes situations et à maintes reprises.

 

Cordialement.

GarsCool3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
758  

Re: Re : Franchement une honte!!!

Salut,

Je vois ce forum un peu tard... Perso j'avais demandé (étant en milieu rural, avec une ligne très distante du répartiteur, donc ADSL = nul) la résiliation de mon offre Internet  Livebox uniquement, on m'a coupé carrement la totale: l'Internet certes mais aussi la ligne téléphonique...

"Et oui monsieur votre offre Livebox sur ligne fixe".

Sauf que j'ai ouvert en 1er la ligne tél et ensuite demandé l'internet.

Si c'est pas se **bip** des clients...

Bref épisode suivant, dernièrement je passe via le service 3900 (car du coup j'ai changé d'opérateur internet afin de payer le moins cher possible juste pour avoir le tél fixe illimitté), afin de demander des services sur ma ligne tél, comme la presentation du N° et le transfert d'appel...

Quelle galère, sur les plateformes tél on tombe sur des personnes n'en ayant vraiment rien a "**bip**" qui mettent n'importe quoi en service sauf ce que je demandais.. C'est pourtant assez simple.

Bref 6 appels pour ça au 3900..

C'est vrai que tout passer par informatique fait que par la suite le client est laisé !! mais ça simplifie la vie des téléconseillers..

Y pas erreur des fois?? Le client doit être mieux considéré !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne