Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fraude achat CB orange 88 nantes cedex

Laetitia62600
contributeur
4 084  

Fraude achat CB orange 88 nantes cedex

Bonjour ce matin j'ai plus constaté que mon compte présenté 3 paiement carte ORANGE VAD 88 NANTES CEDEX alors que je n'est effectué aucun de ces 3 paiements j'ai donc appeler le service orange mais hormis me mettre en attente et raccrocher je n'est pas de réponse à mes questions que faire ??? 

5 RÉPONSES 5
Laetitia62600
contributeur
4 089  

achat frauduleux CB orange 88 nantes cedex

j'ai plus constaté que mon compte présenté 3 paiement carte ORANGE VAD 88 NANTES CEDEX alors que je n'est effectué aucun de ces 3 paiements j'ai donc appeler le service orange mais hormis me mettre en attente et raccrocher je n'est pas de réponse à mes questions que faire ??? 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 063  

Re: achat frauduleux CB orange 88 nantes cedex

Bonjour @Laetitia62600 

Est-ce que dans ton espace client, tu avais bien désactivé l'option:

Achats à l'acte et abonnements
Achats multimédia et SMS+ (mobile) et/ou Paiement internet+ (internet)

Si non :
un clic malheureux sur des liens un peu pernicieux, peut parfois te conduire à des achats intempestifs débités sur ta facture Orange.

Si oui ou si tu estimes que ta CB a été utilisée à tort:

tu es peut-être victime d'une fraude à la carte bancaire. Dans ce cas, contacte ta banque afin d'obtenir plus d'informations, et fais opposition à ta carte bancaire et éventuellement dépose une plainte.

Si un webconseiller passe par là, il pourra aussi voir côté Orange ce qu'il en est après t'avoir invité à lui envoyer les infos ad hoc.

Edit : Je vois que tu as aussi posté pour ton souci sur un autre forum.! Il faut éviter de multi-poster ainsi.

Un webconseiller y a apporté une réponse de son côté.

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/achat-frauduleux-CB-orange-88-nantes-cedex/m-p/1...

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 995  

Re : Fraude achat CB orange 88 nantes cedex

Bonjour @Laetitia62600,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
3 994  

Re: Re : Fraude achat CB orange 88 nantes cedex

bonjour @Laetitia62600 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bibi1212
contributeur
3 515  

Re: Fraude achat CB orange 88 nantes cedex

moi aussi j ai eu le meme probléme le 24 décembre et bien sur comme je ne suis pas client orange c est impossible de les avoir donc j ai déclaré le vol sur PERCEVAL trés simple et trés rapide et transmis directement a la gendarmerie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne