- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Free refuse d'intervenir sur le cablage immeuble e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFree refuse d'intervenir sur le cablage immeuble et bloque l'accès à Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Free refuse d'intervenir sur le cablage immeuble et bloque l'accès à Orange
Bonjour,
Ma ligne fibre orange est en panne depuis 5 semaines. Un technicien Orange est intervenu mais a indiqué que le problème vient du cablage immeuble. Seul Free est habilité à intervenir puisqu'il a cablé l'immeuble, Orange a demandé son intervention à de nombreuses reprises, mais ils n'interviennent pas et n'autorisent pas l'accès à Orange. Free ne semble donc pas respecter les règles de concurrence. Orange m'indique qu'il n'a aucun pouvoir sur Free, à part faire des relances. C'est complètement fou, ma ligne a fonctionné pendant 2 ans, et maintenant Orange me conseille à demi mot de prendre un abonnement chez Free pour retrouver mes services !
Que faire ??? Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Free refuse d'intervenir sur le cablage immeuble et bloque l'accès à Orange
Bobjour diiine75
C'est délirant, on marche sur la tête.
Commence par déposer une réclamation en ligne
sans fair monter al mayonnaise, genre ma connexion est en panne depuis le xxx, ça fait xx jours et je paye.
Ensuite contacte les associations de consommateurs.
Tu peux aussi tenter le dépot de plainte contre X pour dégradation.
Quelqu'un est bien intervenu pour te couper ta ligne téléphonique.
Certains contrats bancaires comprennent une assistance juridique pour les problèmes de la vie courante, regarde bien dans les clauses en petites lettres, tu as peut-être déjà payé pour ce type d'assistance ?
Même remarque pour ton assurance "multirisque habittation", tu as peut-être là aussi une assistance juridique.
Ca devrait pouvoir t'aider à résoudre ton problème.
As-tu quelque part le trace écrite du conseil d'Orange, d'aller te faire Freere ?
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Free refuse d'intervenir sur le cablage immeuble et bloque l'accès à Orange
ok merci je vais regarder pour les associations de consommateurs et assurance.
Tous les échanges ont eu lieu par téléphone, donc aucune trace écrite. Je pense envoyer un RAR au service client et service consommateurs Orange lundi , et Free également, on sait jamais... Je vais regarder pour la réclamation en ligne.
Franchement c'est un truc de dingues, je passe tout mon temps à faire des recherches et à téléphoner au service clients, et je n'en peux plus...