- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fti et mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFti et mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-06-2020
13h04
583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fti et mot de passe
Bonjour,
Je vous explique mon problème, je suis abonné chez Orange.
Hier dans la nuit jusqu’à au moins 3h du matin la WIFI marchait très bien.
Mais ce matin une page demandant l’identifiant FTi et un mot de passe est apparus sur mon ordinateur sans que je chan quoi que ce soit à ma livebox ou à mon abonnement etc...
Sauriez vous d’où cela peut provenir ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-06-2020
13h24
Modifié le
01/06/2020
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fti et mot de passe
Bonjour @Kibeko
Peut-être une.mise à jour de la box.??.
Saisis l'identifiant fti/... et le passe.
Exemple Livebox 4. Tu n'as pas précisé ton modèle.!
Si tu as perdu le courrier de bienvenue où figurent ces infos, appelle l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac