Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFti/ problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fti/ problème
Bonjour je n'arrive pas à mettre mon code Fti/ ou est-ce que je peux le trouver ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fti/ problème
Bonjour @Juli34000
Tu peux trouver le code Fti/ dans ton espace client mais pas le mot de passe.
Ces 2 paramètres sont sur le courrier de bienvenue reçu lors de la souscription du contrat. Si perdu: assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fti/ problème
Bonjour @Juli34000,
Vous retrouverez ces informations sur le courrier de bienvenue que vous avez reçu lors de votre souscription comme indiqué par @Daniel35.
Si vous n'avez pas ce document, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/05/2024 21h38 | |||
25/03/2025 18h31 | |||
30/05/2025 10h38 | |||
22/06/2025 18h02 | |||
29/03/2024 14h09 |