Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

GeForce Now en connection partagée 5g

Zorglub72
contributeur
824  

GeForce Now en connection partagée 5g

Bonjour,

 

Je suis client 5G chez Orange.
Je partage la connexion de mon téléphone portable en 5G en Wifi sur mon ordinateur, afin de pouvoir utiliser Geforce Now sur navigateur depuis mon ordinateur de travail (quand j'ai le temps...)

Chaque connexion est impossible avec une perte de paquet monstrueuse (97-99%) ; cela rend le service (payant) inutilisable, ce pourquoi je me suis abonné en 5G initialement.

J'ai fait quelques tests, GFN utilise aussi une appli que j'ai installé sur mon ordinateur perso à la maison :

 

Connection 5G partagée en WIFI + GFN sur chrome (ou Edge d'ailleurs) sur ordi perso ou pro : Perte de paquet 97% : injouable

Connection 5G partagée en Wifi + GFN en application sur mon ordi perso : cela marche parfaitement

Connection fibre Free et GFN en Web ou en appli : marche nickel aussi.

Donc il semblerait qu'il s'agisse d'un problème concernant ma connexion 5G sur les serveurs utilisés par le GFN en navigateur. Ca m'embête car c'est quasiment le seul usage que j'aurais de ma 5G. Dois-je changer d'opérateur ? Y a t'il d'autres tests / manipulations possible à MEP ?

Merci d'avance pour vos réponses, je vais aussi poster ma demande dans la section internet.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
786  

Re: GeForce Now en connection partagée 5g

Bonjour,

Je pense que GeForce Now est dispensable, comme toutes les applications Nvidia.

Zorglub72
contributeur
745  

Re: GeForce Now en connection partagée 5g

Merci beaucoup c'est très aidant.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne