- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Geolocalisation erronnée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGeolocalisation erronnée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2021
22h24
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Geolocalisation erronnée
Depuis quelques temps, mon téléphone ( Xiaomi Mi 10 Lite, acheté récemment, android à jour) m'affichait une géolocalisation erronnée ( que ce soit en wifi ou GSM). Il me situe en Bretagne alors que j'habite dans l'est de la France.
Sauf que je viens de me rendre compte qu'il fait la même chose sur ma tablette ( ASUS), tablette qui n'a pas de sim et qui ne fonctionne qu'en WIFI.
Le problème vient donc de ma box internet.
C'est extrêmement pénalisant, de nombreuses applis ne permettant pas de rentrer à la main sa localisation réelle.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-02-2021
22h56
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geolocalisation erronnée
Bonjour aussi..!!!!!!!!!
Essaie déjà de renouveler l'IP de connexion de ta livebox, au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac