Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Geste commercial non effectué sur ma facture

Vivi66
contributeur
585  

Geste commercial non effectué sur ma facture

Malgré de multiples relances auprès du service clients au sujet d'un geste commercial qui aurait dù être effectué sur ma dernière facture je n'ai toujours pas de nouvelles. Suite au dernier mail envoyé je devais être recontactée dans la semaine...j'attends toujours.
2 RÉPONSES 2
576  

Re : Geste commercial non effectué sur ma facture

Bonsoir,

 

je vous invite a joindre votre service clients orange france directement par telephone et de leurs demander de faire une reclamation NIV 2 et de vous recontacté sous 5 jours ouvrable si aprés cela vous n'avez toujours pas de réponse je vous invite a envoyez un courriefr avec avis de reception à votre service clients. l'adresse est ecrite sur vos factures normalement. un conseillez devraie prendre rapidement contact avec vous 

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
538  

Re : Geste commercial non effectué sur ma facture

Bonjour Vivi66


Afin de vous venir en aide à propos d'un geste commercial, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne