- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Gestion de la relation client catastrophique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion de la relation client catastrophique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gestion de la relation client catastrophique
En butte avec des problèmes de débit depuis 4 mois, j'ai fait l'expérience des contacts aussi nombreux qu'inutiles pour obtenir une solution à mon problème. Après une intervention (payante) d'un technicien à mon domicile je pensais le problème résolu mais les problèmes persistent : Je suis de nouveau confronté à des débits qui ne dépassent pas les 200 kb/s pour un contrat 8MegaMax ce qui n'augure rien de bon sur la pertinence des travaux effectués.
Après m'être vu proposer un geste commercial à 5 ou 6 reprises, je constate que rien n'apparait sur la facture d'avril. Je m'empresse alors de contacter le service commercial (vu que le sercie technique est inaccessible une fois de plus) pour demander des nouvelles du "geste". Le premier téléconseiller raccroche brutalement alors que j'explique ma situtation et, après une nouvelle attente de 15 mn, j'ai à peine le temps de m'étonner du fait que la conversation précédente ait été interrompue de manière aussi cavalière que mon propos s'achève sur une remise en ligne d'attente.
45 € par mois pour une connexion digne de mon premier abonnement 56k et pour me retrouver confronté à un service client aussi indigent, ça commence à faire mal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion de la relation client catastrophique
Bonjour Pirmk,
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Cordialement
Claudine