- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Gestion de livebox V4 a partir d'un Iphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion de livebox V4 a partir d'un Iphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gestion de livebox V4 a partir d'un Iphone
Bonjour,
Ayant configure ma Livebox V4 pour pouvoir la gerer par internet, j'ai encore un probleme.
En effet la certification utilisee (auto certification) fait que je n'arrive pas a me connecter sur la livebox au travers d'un IPhone.
Cela marche tres bien (hormis la gestion du certificat qu'il faut valider individuellement) quand j'utilise un PC ou un Mac donc tout est bien configure au niveau de la box.
J'ai teste different navigateurs (opera, chrome), mais rien n'y fait, je n'ai pas acces a la validation du certificat envoye par la box.
Auriez-vous une solution a me proposer ?
Merci de vos reponses
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion de livebox V4 a partir d'un Iphone
Bonjour,
Personne n'a d'idée ?
Il n'y a pas d'astuce pour utiliser l'application'My Livebox' autrement que localement en wifi?
Sinon existe-t-il une solution pour faire re-démarrer la Livebox au travers d'une connexion internet distante ?
Le but de toute ces questions est de pouvoir re-booter la Livebox à distance car elle me sert de passerelle pour de la vidéo-surveillance et certaines fois elle peut planter. Je ne peux pas avoir un ordinateur portable en permanence près de moi alors que mon smartphone est toujours là.
J'arrive très bien à rebooter les caméras alors pourquoi pas la Livebox ?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion de livebox V4 a partir d'un Iphone
Bonjour,
Il faut savoir que la Livebox est "plantée", il va être très difficile de lui faire parvenir, à distance, un ordre de reboot, par quelque moyen que ce soit !
"Ma Livebox" ne contrôle la Livebox que lorsque l'appareil est connecté à la Livebox !
Pour la contrôler à distance, il faut activer "L'accès à distance". Ce qui semble être fait depuis un PC... mais depuis un Iphone, je ne sais pas, n'étant pas utilisateur de machine Apple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion de livebox V4 a partir d'un Iphone
Je voyais plus cela comme un reboot préventif.
Effectivement l'accès à distance est opérationnel et Marche correctement sur PC et sur Mac.
Le problème concerne l'accès à distance à partir d'un IPhone ou d'un IPad.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion de livebox V4 a partir d'un Iphone
@ChrisMtp , bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !