Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gestion scandaleuse de ma panne de conexion

Labonetie
contributeur
377  

Gestion scandaleuse de ma panne de conexion

Bonjour,

Voilà je viens de m'inscrire sur le forum car je tenais à exposer mon problème.

Voila pratiquement un an que mon débit internet est devenu médiocre. La lenteur me décourageais d'accéder à internet. En contactant orange ils m'ont confié que des travaux allaient être fait sur la ligne avant cet été. Mais voila rien n'a changé. Même pire depuis fin aout je n'ai plus du tout de connexion (internet, téléphone HS).

J essais de joindre orange mais maintenant je tombe sur un répondeur automatique me disant que mon dossier était en cour de traitement et devait être réparé depuis aout. Leur nouveauté pour communiquer avec un technicien et d'utliser leur tchat en ligne (vous imaginez bien que sans internet c'est compliqué...). Mais bon comme ce message j'utilise une connexion extérieur. La personne avec qui j'ai eu la chance de tchaté ma dit que je dvrait etre contacté d'ici maximum 48h. Toujours pas de nouvelles....

Je suis exaspéré et trouve scandaleux vu le temps que mon problème est connu que je n'ai pas de nouvelles et que rien n'est fait.

Comment puis je faire?

Des personnes ont déjà eu le même problème?

Je vous remercie d'avance

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
344  

Re: Gestion scandaleuse de ma panne de conexion

Bonjour @Labonetie

Regarde la procédure pour faire une réclamation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795455 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne