- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Gestion scandaleuse de ma panne de conexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion scandaleuse de ma panne de conexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gestion scandaleuse de ma panne de conexion
Bonjour,
Voilà je viens de m'inscrire sur le forum car je tenais à exposer mon problème.
Voila pratiquement un an que mon débit internet est devenu médiocre. La lenteur me décourageais d'accéder à internet. En contactant orange ils m'ont confié que des travaux allaient être fait sur la ligne avant cet été. Mais voila rien n'a changé. Même pire depuis fin aout je n'ai plus du tout de connexion (internet, téléphone HS).
J essais de joindre orange mais maintenant je tombe sur un répondeur automatique me disant que mon dossier était en cour de traitement et devait être réparé depuis aout. Leur nouveauté pour communiquer avec un technicien et d'utliser leur tchat en ligne (vous imaginez bien que sans internet c'est compliqué...). Mais bon comme ce message j'utilise une connexion extérieur. La personne avec qui j'ai eu la chance de tchaté ma dit que je dvrait etre contacté d'ici maximum 48h. Toujours pas de nouvelles....
Je suis exaspéré et trouve scandaleux vu le temps que mon problème est connu que je n'ai pas de nouvelles et que rien n'est fait.
Comment puis je faire?
Des personnes ont déjà eu le même problème?
Je vous remercie d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion scandaleuse de ma panne de conexion
Bonjour @Labonetie
Regarde la procédure pour faire une réclamation.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?