Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Grande latence

Alex-A
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

Grande latence

Bonjour,

 

depuis quelques semaines j'ai un gros problème sur les sites / hosts

 

eagleplatform.com 

eaglecdn.com

 

Il s'agit de ma souscription d'un service IP television situe sur ces sites. La connexion souffre de grands delais et à cause de la latence, les temps de réponse des applications video flash et HTML5 se trouvent augmentés. 

Et comme le résultat de cette latence c'est une impossibilité de regarder ma souscription de cette IP-television. 

En meme temps sous le VPN Hotspot Shield c'est tout a fait possible.

 

J'espere que c'est possible de resoudre mon probleme assez vite et je vous remercie par avance de votre assistance.

 

Cordialement,

Alexander.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re : Grande latence

salut @Alex-A

 

c'est plutôt côté connexion que tu vas trouver des réponses, pas TV orange

 

je déplace ta question au bon endroit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re : Grande latence

Salut

On retombe sur l'éternel problème : Orange limite t-il l'utilisation des protocoles goinfres en débit ?

Il y a exactement la même problématique pour les jeux en ligne.

 

A noter que la plupart des sites de TV refusent les connexions vers des navigateurs en dehors de leurs zone de couverture nationale théorique de se connecter à une diffusion de chaine TV de CBC ou de la BBC à partir du moment où on n'a pas une IP canadienne ou Britanique.

De l'étranger,  tu peux toujours essayer de te connecter aux chaines françaises.

 

Le passage par un VPN est malheureusement, car payant, la seule manière de contourner l'obstacle.

 

@fredolerouge c'est bien de l'avoir déplacé, mais ce n'est pas non plus un problème de connexion. Je suis persuadé que sa connexion est farpaite.  Le problème n'arrive que pour ce site ; il lui arriverait la même chose avec un site de tv d'Argentine, d'Inde ou de Chine.

 

On va rester ici, mais c'est plus un problème de "service" et de limitation d'accès.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re : Grande latence

Salut @PhilDur

 

disons que sa place se trouvait plus ici que dans TV Orange :robottongue:

 

mais oui, c'est une problématique qui va au delà de la connexion, et entre les restrictions nationales (j'y ai eu droit sur un site de replay d'une chaine allemande) imposées et Cogent/Opentransit, on n'est pas sorti de l'auberge

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
carmassi
contributeur
430  

Re : Grande latence

j en peux plus non plus latence enorme !!!!!!! je vais changer d operateur et de box surtout a la ramasse chez orange vive free !!!! ils on interet a bouger ou je degage le tel le portable et l internet 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne