- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Gros Problème de Ping avec ma connexion ADSL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros Problème de Ping avec ma connexion ADSL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-09-2018
22h40
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros Problème de Ping avec ma connexion ADSL
Bonjour,
J'ai depuis que j’ai commencer à souscrire chez Orange pour l’acces Internet, une connexion plus que déplorable pour jouer à des jeux en ligne sur ordi de type (League of Legend) j’ai tous les jours mon Ping qui constamment passé de 30-35 à + de 800 parfois et cela constamment entrain de varier mais globalement toujours haut...
Je suis pourtant relié en Ethernet avec un câble en ethernet de bonne performance et malgré cela mon Ping est très aléatoire et cela me dérange énormément. J’ai déjà contacter l’assistance orange qui ont détecter un problème sur la ligne qui soit disant a du être réparer pourtant en le refaisant de nouveau aujourd’hui il y a de nouveau un problème similiraire sur lequel il doivent encore intervenir..
Donc j’aimerai si possible des solutions.
J'ai depuis que j’ai commencer à souscrire chez Orange pour l’acces Internet, une connexion plus que déplorable pour jouer à des jeux en ligne sur ordi de type (League of Legend) j’ai tous les jours mon Ping qui constamment passé de 30-35 à + de 800 parfois et cela constamment entrain de varier mais globalement toujours haut...
Je suis pourtant relié en Ethernet avec un câble en ethernet de bonne performance et malgré cela mon Ping est très aléatoire et cela me dérange énormément. J’ai déjà contacter l’assistance orange qui ont détecter un problème sur la ligne qui soit disant a du être réparer pourtant en le refaisant de nouveau aujourd’hui il y a de nouveau un problème similiraire sur lequel il doivent encore intervenir..
Donc j’aimerai si possible des solutions.