Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gros Problème fibre !

Jules9
contributeur occasionnel
843  

Gros Problème fibre !

Bonjour,
Je suis client depuis peu chez orange car j'ai étais intéressé par l'offre fibre ''zen''. Je tenais à passer de l'ADSL à la fibre optique pour amplifier ma connexion internet, car étant en colocation et amateur de jeux videos, tout comme mon colocataire, nous voulions pouvoir jouer sans problème simultanément avec nos deux consoles PS4, sur la même livebox. Ce qui a marché, pendant 1 semaine (début novembre) et depuis, impossible de jouer (à call of duty, par exemple) en même temps ... Donc très problématique, surtout que chez les autres opérateurs, cela marche ... J'espère avoir des réponses positives rapidement..
Merci ..!
5 RÉPONSES 5
dr-lu74
super fan
super fan
828  

Re : Gros Problème fibre !

Bonjour,

 

Comment sont connectés vos PS4 à la livebox? En wifi? En CPL? En ethernet? 

 

Avez-vous pensez à redemarrer votre livebox ainsi que l'ONT (Le boitier entre la box et la prise optique). 

Cordialement,
Dr-lu74
Jacky95
super star
super star
820  

Re : Gros Problème fibre !

Bonjour,

 

C'est un problème connu qui est corrigé avec le nouveau firmware en cours de déploiement depuis le 12/11, voir ce Wiki.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jules9
contributeur occasionnel
800  

Re : Gros Problème fibre !

Je sais, j'ai lu les autres topic à ce sujet, mais je n'arrive pas à joindre le conseiller ''mathieu'' pour qu'il me fasse la mise à jour..
Jules9
contributeur occasionnel
799  

Re : Gros Problème fibre !

Dr lu 74, la ps4 de mon coloc est en wifi et moi je suis en ethernet. Nous avons le fibre ''zen'' de chez Orange
Jules9
contributeur occasionnel
795  

Re : Gros Problème fibre !

Le conseiller @Mathieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne