Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gros problème de ping

Luntik
contributeur
396  

Gros problème de ping

Bonjour à tous!

Alors voilà mon problème : cela fait maintenant 1 semaine que je suis rentré de vacances et depuis, mon ping tourne constamment autour de 300 (280-360 environs).

Ainsi, tous mes jeux en ligne sont injouables, ce qui m'embête légèrement ....

J'ai déjà essayé de reboot la box et la par magie mon ping est redescendu à 50 .... pendant 1 minute avant de repasser à 300.

J'ai déjà appelé le service en ligne qui m'a mis en contact avec un technicien qui n'a rien vu de particulièrement inquiétant sur ma ligne .

Alors voilà je suis à court d'idée et j'ai déjà écumé tous les forums sans réponses à mon problème, en espérant que vous pourriez m'en apporter une.

Merci !

1 RÉPONSE 1
Luntik
contributeur
395  

Problème énorme ping

Bonjour à tous!

Alors voilà mon problème : cela fait maintenant 1 semaine que je suis rentré de vacances et depuis, mon ping tourne constamment autour de 300 (280-360 environs).

Ainsi, tous mes jeux en ligne sont injouables, ce qui m'embête légèrement ....

J'ai déjà essayé de reboot la box et la par magie mon ping est redescendu à 50 .... pendant 1 minute avant de repasser à 300.

J'ai déjà appelé le service en ligne qui m'a mis en contact avec un technicien qui n'a rien vu de particulièrement inquiétant sur ma ligne .

Alors voilà je suis à court d'idée et j'ai déjà écumé tous les forums sans réponses à mon problème, en espérant que vous pourriez m'en apporter une.

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

3628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne