- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Gros problème internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros problème internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros problème internet
Bonjour, voila maintenant 1 ans que nous nous battons pour maintenir internet.
depuis l'année dernier nous faisons venir venir et encore venir les techniciens mais jamais quelques choses de positif.
Par exemple au mois de mars les techniciens sont venues 4 fois pour que internet tiennes au final 3 semaines.
a chaque fois nous sommes obligés de prendre plusieur rendez-vous pour qu'il nous disent par exemple "c'est le micro-onde" et a chaque fois au bout de plusieurs interventions ils interviennent sur la ligne et comme par hasards la sa fonctionne, et les dernier techniciens nous dit "la sa marche mais c'est pas possible que sa tiennes tres longtemps"
je n'aime pas être agressif mais au bout d'un ans devoir encore se battre pour avoir internet .
recemment nous avons pris rendez-vous où l'on nous a signalé que notre presence n'était pas nécessaire, et a notre grande surprise on nous laisse un avis de passage "défauts constatés côté client" Serieusement ?
J'envoie d'ailleur se message avec la connection de mon telephone car sa ne change pas "erreur de synchronisation"
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros problème internet
@Herimor_,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !