Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gros problèmes avec ORANGE pour ma connexion Internet

Parigo
contributeur
756  

Gros problèmes avec ORANGE pour ma connexion Internet

Bonjour,

 

Voilà je viens de passer sur ORANGE en me désabonnant d'un concurrent.

Au début d'opte pour la fibre mais je demande en boutique le transfert de ma commande sur l'adsl. On me fournit la box, TV etc.

Depuis la semaine dernière j'installe tout le matériel et j'ai Internet mais pas intermittence, alors voilà j'appelle le service client à plusieurs reprises, ensuite Internet fonctionne bien pas de soucis


Et hier soir, plus d'internet, plus de téléphone et le service client me dit : ha ben je vois que voter ligne est annulée !!!! il faudra attendre 10 jours!

 

Là, je commence à me dire que quelque chose ne va pas, ça devient n'importe quoi, mais ils gèrent comment les dossiers chez Orange. Aucune explication du sujet. Berf j'enrage.

 

ma femme reprend les choses en main mais on lui dit que ça va prendre du temps, ils peuvent mettre le dossier en priorité mais sans annonce des délais, on croit rêver.

 

Donc je paie, l'abonnement qui ne marche pas, les frais du service client, sans savoir.....Bravo

 

Du professionnalisme de haut niveau,

 

 

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
744  

Re : Gros problèmes avec ORANGE pour ma connexion Internet

Bonjour parigo,

La gestion des commandes modifiées (fibre puis adsl) ne doit pas être commode, et pose souvent des problèmes de synchronisation des services.

Pas simple, et pas sympa pour le client. 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
706  

Re : Gros problèmes avec ORANGE pour ma connexion Internet

Parigo bonjour,



Avez- vous besoin d'aide?. Désirez vous que je consulte votre commande?. Dans ce cas merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.



Cordialement.

Parigo
contributeur
593  

Re : Gros problèmes avec ORANGE pour ma connexion Internet

Bonjour

 

Oh oui je veux bien ,cela va faire 15 jours demain que rien ne fonctionne les délais légaux seront donc passés et personne ne trouve de solution, les agents du 3900 sauf personne sont démunis, je crois que bcp de choses sont externalisées et qu'ils ne peuvent hélas pas faire avancer les choses,

 

j'ai normaleemnt qqun qui doit me rappeler ce soir, et dès demain , courrier de réclamation au service dédié + association de consommateurs.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne