Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Gros problèmes de lag en soirée sur Dragon Nest Europe

contributeur occasionnel
474  

Gros problèmes de lag en soirée sur Dragon Nest Europe

Bonsoir,

 

Etant donné que mon précédent topic sur le même thème n'a bénéficié d'aucune réponse d'Orange en un mois, j'en crée un autre.

Pour faire court, il est quasi impossible de jouer correctement à Dragon Nest Europe depuis un mois à cause d'un lag insupportable qui apparaît tous les soirs à partir de 18h et ce jusqu'à 23h environ. Donc ping foireux, dégats qui apparaissent 30 secondes plus tard, téléportation, etc.

 

Ca ne concerne que les joueurs qui sont chez Orange, en France ou en Espagne. Orange n'est pas étranger aux problèmes de latence puisque c'est déjà arrivé sur League of Legends et Perfect World, à la différence près que tout avait été résolu en quelques heures alors que là cela fait un mois qu'on se trimballe un lag pas possible en soirée.

 

Nous avons déjà contacté le support de Dragon Nest à ce sujet, ils sont formels il n'y a aucun problème de leur côté, c'est Orange qui est en cause, ce qui est logique puisqu'il n'y a que les joueurs qui ont Orange comme FAI qui ont ce souci.

 

J'ai déjà essayé de contacter le service client Orange, bien entendu ils ne savent même pas ce que lag signifie et sont incapables de comprendre la situation.

 

J'aimerais qu'un tech de niveau 2 ou 3 se saisisse du problème et confirme qu'il y a anguille sous roche sur cette plage ip: 211.43.158.0/24 et plage port 14300-14600. (ce sont les plages IP/ports des serveurs de jeu)

 

Et ci-dessous un pathping réalisé vers l'IP des serveurs:

http://i.imgur.com/deOxE4R.jpg

 

Il y a 100% de pertes de paquets sur 3 sauts sur l'infra réseau Orange, donc le problème vient clairement de chez vous.

 

En espérant un rétablissement rapide de la situation à la normale.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 527 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre