- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Gros probleme de commande Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros probleme de commande Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros probleme de commande Orange
Bonjour.
Je viens içi pour poster mon gros probléme avec Orange ou je ne trouve aucune solution...
J'ai passer commande d'une offre livebox JET 500 méga de debit en fibre optique le 12/11/2015.
Le 23/11/2015, j'ai accueilli 2 technicien Scopelec (sous traitance) a mon domicile qui ont constaté que le boitier fibre au 1er etage a mon domicile etait en mauvais etat. Ils ont fais une conference telephonique avec orange et SFR(Operateur d'immeuble) qui ont refuser la mutation au 3eme etage. Du coup ils ont envoyer une demande de reparation a SFR le 23/11/2015. Depuis aucune nouvelle de SFR... Etant technicien Orange, SFR, Bouygues pour Solutions30 en sous traitance je me suis permis d'aller voir l'etat du boitier fibre au 1er etage il y a maintenant 13 jours et a ma surprise le boitier fibre est tout neuf. Les fibres optiques ont ete remplacé et le boitier a eté remplacer avec un boitier fermé.
Le probleme c'est que Orange n'as pas le compte rendu de SFR qui permet de savoir ce qui a ete fait dans les reparations.... donc commande deja decaler 2 fois... evidemment cela impacte sur mon travail... aujourd'hui un conseiller du 3900 m'as dit que tant que SFR ne cliquera pas sur ce fameux boutons aucune intervention ne sera replanifié et cela peut etre tres tres long donc pas de fibre ni de connexion internet en attendant sa. Je suis tres patient mais la sa ne peut pu le faire.
Numero de ligne support :******
Quel recours ai-je ? Meme en boutique SFR on m'envoi c*** et orange ne peut pas faire plus que envoyer un mail.
Merci de vos reponse.
Cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public et de rester courtois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros probleme de commande Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Tant que SFR n'aura pas declaré son boitier de raccordement opérationnel, il n'y a pas grand chose à faire.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jespere que cela sera fait comme il se doit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je crois qu'on m'as encore mener en bateau une fois de plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florian45400
Après avoir consulté votre dossier, nous n'avons toujours pas de retour de la part de l'opérateur d'immeuble suite à notre demande de réparation.
Dès que notre service technique aura reçu le retour de cet opérateur, vous serez aussitôt recontacté sur votre mobile afin de pouvoir reprogrammer un nouveau rendez-vous.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jai proceder a la resiliation et aussi envoyer tout le dossier chez ufc que choisir.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comprends votre réaction mais sachez que je regrette votre décision.
Je reste tout de même à votre disposition en cas de besoin.
Bonne soirée.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Me refaire le meme contrat sans caution de decodeur comme effectué sur la commande precedente et m'envoyer un technicien au plus vite pour me raccorder sur le boitier fibre comme la premiere fois maintenant que le boitier est reparé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler