Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gros probleme de debit sur serveur étrangé

xxtatooxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
914  

Gros probleme de debit sur serveur étrangé

bonjour, je suis fibré et une grosse perte de debit sur des sites hors de france ce soir . sur serveur français j'ai 100 mega sans probleme, parcontre sur serveur croate (zagreb) j'ai même pas 5 mega , c'est pénible car tout ce qui est hors de france est impacté . merci d'arrangé çCapture.PNGa svp

Solutions approuvées
xxtatooxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re: Gros probleme de debit sur serveur étrangé

Apres une réanitialisation de la box, c'est rentré dans l'ordre, je viens de m'apercevoir qu'il a quelque jours ma box a coupé et a redémaré sans que je ne m'en rende compte (a 3h du mat), si c'est une mise a jours, il serait bien de la part d'orange d'avertir ses clients par email , ça éviterai qu'on cherche de 12h a 14h d'ou sa viens . Avec les histoires de roaming j'ai encore cru que ça venait de ça . 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
xxtatooxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
872  

ça ne s'arrange pas , c'est innaceptable d'avoir un debit pareil en downloads ... vivemement que je passe chez bouygue Capture.PNG

mg36
star
star
859  

Bonjour,

Si les routeurs et serveurs à l'étranger ne sont pas aussi rapides que tu le souhaiterais, ce n'est quand même imputable à Orange !

Cordialement, mg36
xxtatooxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
846  

Bonjour; si c'est imputable a orange , orange garantis la fibre a 100 mega en download que cela soit sur un serveur français ou étrangé et cela quelque soit le pays ! D'ailleurs pour l'envoie on voit qu'il n'y a aucun problème et j'en avait pas avant , j'ai ce probleme depuis 2 jours . Donc ça viens bien d'orange . Il faut savoir que Orange a des contrat de roaming avec les serveur étrangés qu'ils doivent payés ... mais visiblement ils ne l'on pas fait , d'ou le bridage qu'on se prend dans la tronche .Bouygue paye les flus, je ne vois pas pourquoi Orange ne le ferais pas . Internet c'est mondiale et pas seulement français , sinon autrant retourné sur minitel .

xxtatooxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
843  

Capture.PNGCa ne s'arrange pas, maintenant c'est sur les serveurs français , vous foutez quoi Orange ? ils sont ou mes 100megas ?

xxtatooxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
815  

Apres une réanitialisation de la box, c'est rentré dans l'ordre, je viens de m'apercevoir qu'il a quelque jours ma box a coupé et a redémaré sans que je ne m'en rende compte (a 3h du mat), si c'est une mise a jours, il serait bien de la part d'orange d'avertir ses clients par email , ça éviterai qu'on cherche de 12h a 14h d'ou sa viens . Avec les histoires de roaming j'ai encore cru que ça venait de ça . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 688265 membres inscrits 🧡

976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne