Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gros soucis de connexion internet

Dureuil
contributeur
381  

Gros soucis de connexion internet

je suis très en colère après le réseau de orange depuis 11 jours je n ai plus internet plus téléphone fixe plus télé d orange.
et pas de résolution à mon soucis malgré différent appel je ne les comptes plus.
De plus aujourd'hui un technicien devait me rappeler mais personne vous rappeler.
le service ou est il ??????
Mme Dureuil ***********

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
302  

Re : Gros soucis de connexion internet

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange, donc on est comme vous, on n'a pas plus d'infos que vous.

 

Vous avez du avoir un numéro de dossier. Vous pouvez essayer ce lien , il y a comment accéder à votre dossier et les infos disponibles dans le dossier.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re : Gros soucis de connexion internet

Bonjour Madame

 

Tu es effectivement sur un forum et tu aurais pu commencer par un petit "Bonjour".

Ne te formalise pas, je ne te tutoierais pas en dehors d'un forum où c'est la règle de base.

 

 

En tant que clients comme toi, nous somme de tout coeur avec toi et as toute notre compassion et notre sympathie.

 

Quelle est la nature du problème, y a t-il eu une météo catastrophique qui aurait causé la destruction de lignes ou d'installation terrestre ? Est-ce un cas de force majeure ?

As tu activé l'option démannage en 24 h ?

 

 

Je te recommande le dépot de réclamation en ligne.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne