Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Grosse baisse de débit

NekoKuma
contributeur occasionnel
2 621  

Re : Grosse baisse de débit

Je ne pense pas pouvoir faire ça, aurait-tu une autre méthode?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 597  

salut @NekoKuma

c'est tout sauf compliqué, ce sont des manipulations à la portée de tout le monde, au pire tu te fais aider par un voisin/ami/membre de la famille

je les propose depuis bien des années sur ce forum (et ses versions antérieures)

ou alors, tu appelles l'assistance, laisses venir le technicien, et tu paie les 69 euros de l'intervention

mais c'est un "passage obligé" si tu veux régler ton problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NekoKuma
contributeur occasionnel
2 584  

Dac, je vais m'y mettre alors, Merci!

TonyFerreira
contributeur
2 579  

Salut !

Je rajouterais qu'il est possible que la lvbox receptionne 100mb/s mais qu'elle n'en renvoie pas forcément la totalité... Ça m'est déjà arrivé sur des Lvbox play sur certaines de mes interventions.. (Je suis tech FT)

Cdt.
TonyFerreira
contributeur
2 576  

Sorry double post
J'ai oublié de préciser qu'avant d'accuser la lvbox il faut une fiabilisation complete de la ligne (coté FT et coté client).
NekoKuma
contributeur occasionnel
2 541  

Dac, je vais me renseigner

Merci!

NekoKuma
contributeur occasionnel
2 511  

Salut @fredolerouge le condensateur a déjà été enlevé sur toutes les prises téléphoniques et je possède un dti, et malheureusement rien n'y fait...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 489  

salut @NekoKuma

si les valeurs de box communiquées sont prises sur le DTI, tu es bien synchronisé à 100 mégas, mais je ne comprends pas ton "rien n'y fait"

tu as le maximum de débit possible en VDSL? je n'appelles pas ça lent ou "baisse de débit"

et si c'est toujours pour le dl, je le répète, tu ne peux rien y faire, c'est bien en amont que ça se passe, et ton mode de connexion (wifi le cas échéant) est également une cause de ralentissement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NekoKuma
contributeur occasionnel
2 473  

Salut @fredolerouge

Apparement, ça viendrais des cables orange qui sont en train d'être trifouillés dans ma ville

candidat37
contributeur occasionnel
2 164  

Re: Re : Grosse baisse de débit

Oui bien sûr, il y a toujours l'éternelle solution de couper puis remettre la  live box en service,mais ça ne dure qu'un temps et la proposition ultime de faire une remise à zéro (surtout quand on est en ligne avec l'assistance et que l'opérateur anonyme "ou presque" qui ne rapelle pas  disparaît devant la file d'attente.qui maintenant dépasse souvent le quart d'heure.(plus de numéro de panne?).Parfois un renseignement anodin échappen vous a relevé le niveau ADSL ! et Windows rencontre presque chaque jour des difficultés de connexion en WiFi,en Ethernet quel que soit l'ordinateur fixe ou portable tour à tour sauf quand on se connecte à une liaison non protégée;Bizarre ? vous avez dit bizarre,non ,payer un peu plus ou non pour passer à la fibre,c'est quand même un morceau du contrat qui est juteux?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799395 membres inscrits 🧡

5284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne