- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Grosse baisse de débit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrosse baisse de débit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-11-2019
19h35
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grosse baisse de débit
Bonjour, depuis hier soir j’ai une grosse baisse de débit avec ma flybox. Le signal reste à 3 barres mais ne plus aller sur les réseaux sociaux, ouvrir une page ou application ni même jouer en ligne. Du moins, les pages chargent pendant un long moment puis le message « erreur de chargement » s’affiche. J’ai éteins et rallumé plusieurs fois, aucun changements. Si quelqu’un peut m’aider ça serait top !