Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Grosse colère contre Orange

Kervourden
contributeur
419  

Grosse colère contre Orange

Bonjour,

 

Panne généralisée dans mon quartier du réseau Orange. J'ai la fibre (TV/Internet/fixe) et rien ne fonctionne depuis plus de 24 heures.

 

Aucune information de la part d'orange en termes de SMS : ils savent bien nous trouver pour des offres publicitaires.

 

J'ai appelé 6 fois le 3900 : on tombe toujours sur une boite vocale dès lors qu'il "reconnait" mon numéro de fixe.

J'ai eu 2 fois le conseiller par Chat : il ne fait que m'envoyer le lien de suivi des incidents

J'ai adressé un mail au service client : pas de retour

 

Sur le fameux lien permettant de suivre la résolution des incidents : messages contradictoires qui se succèdent : une fois on nous dit que cela va être réparé à telle heure puis 1 heure après on nous dit qu'ils ne savent pas nous préciser un délai de résolution.

 

Je suis furieux. Une panne peut arriver et je peux le comprendre mais ne pas communiquer avec ses clients est tout juste pathétique...

Même la SNCF sait le faire  !!!! Orange en dessous de tout !!!

1 RÉPONSE 1
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
360  

Re : Grosse colère contre Orange


Bonjour @Kervourden,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne