- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Grosse colère contre Orange
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrosse colère contre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grosse colère contre Orange
Bonjour,
Panne généralisée dans mon quartier du réseau Orange. J'ai la fibre (TV/Internet/fixe) et rien ne fonctionne depuis plus de 24 heures.
Aucune information de la part d'orange en termes de SMS : ils savent bien nous trouver pour des offres publicitaires.
J'ai appelé 6 fois le 3900 : on tombe toujours sur une boite vocale dès lors qu'il "reconnait" mon numéro de fixe.
J'ai eu 2 fois le conseiller par Chat : il ne fait que m'envoyer le lien de suivi des incidents
J'ai adressé un mail au service client : pas de retour
Sur le fameux lien permettant de suivre la résolution des incidents : messages contradictoires qui se succèdent : une fois on nous dit que cela va être réparé à telle heure puis 1 heure après on nous dit qu'ils ne savent pas nous préciser un délai de résolution.
Je suis furieux. Une panne peut arriver et je peux le comprendre mais ne pas communiquer avec ses clients est tout juste pathétique...
Même la SNCF sait le faire !!!! Orange en dessous de tout !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse colère contre Orange
Bonjour @Kervourden,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée