Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Help Orange ne rappel jamais

Scottillard
contributeur
541  

Help Orange ne rappel jamais

Bonjour à tous

J'ai un problème avec ma ligne internet et orange.

Il y a 1 j'avais un rdv avec un technicien pour un déménagement et pour mise en service de ma nouvelle ligne internet (fibre) suite à un problème d'adresse dans la base de donnée orange le technicien ne.peut effectuer l'intervention et je dois fixer une nouvelle date.

Depuis plus dune semaine le service client me dit que l'on doit me rappeler sous 48h mais jamais personne ne me rappel....

Je trouve cela inadmissible et je pense sérieusement à changer d'opérateur si cela continue. Cela fait une semaine que je n'ai pas le service pour lequel je paie alors qu'Ofange à toutes les informations nécessaires (numéro de prise optique etc....)

Si un membre du staff passe par la pour faire avancer le dossier cela serait sympa.

Merci 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
518  

Re: Help Orange ne rappel jamais

bonjour @Scottillard 

insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Scottillard
contributeur
485  

@melet39 

Merci pour ta réponse je retente demain mais cela fait 3 jours que l'on m'annonce que l'on doit me recontacter dans 48h.

En attendant j'ai bien une airbox mais normalement je paie pour une offre fibre illimité et la je n'ai "que 200 giga" alors que ma conso mensuelle moyenne est proche des 300...

melet39
Orange Star
Orange Star
464  

re @Scottillard 

insiste et tiens nous au courant

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796752 membres inscrits 🧡