Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Help : Plus d'internet depuis plus d'une semaine

Keryosir
contributeur
634  

Help : Plus d'internet depuis plus d'une semaine

Bonjour à tous,

 

Je me heurte au trop peu d'information que fourni orange pour la suivi de mon probleme.

 

Depuis dimanche 10 Aout le quartier où je vis (Une dizaine de maison) n'a plus d'internet. Un arbre sur la voie publique ayant arraché le câble.

J'ai ouvert le jour même un incident au 3970 ayant une offre open multiligne

La réponse d'Orange était une intervention le mardi 12 Aout. Le mardi en question, le technicien est passé 5 min puis est reparti ne pouvant pas lui-même corriger le problème mais il ne donne aucun délai de retour du service

Appel le jour suivant et là un truc bizarre, j'ai un message automatique comme quoi notre ligne subit un dérangement collectif puis le message comme quoi le service est surchargé de travail puis cela raccroche.

Je rappelle en mettant un autre numéro de portable et là une personne plutôt aimable ne comprend pas ce qu'il se passe, pour elle le service devait être remis pour le mercredi au plus tard et me met en relation avec le service technique et là la réponse du service technique me laisse bouche bée: "le probleme a bien été signalé au service technique local mais les techniciens gérent leur planning comme ils veulent, je ne peux rien faire. Inutile de rappeler et soyer patient"

Bien évidement aucun email ou coup de fil le jeudi puis nous voilà au 15 Aout.

Donc nouvel appel hier au service commercial qui semble fort géné par la situation (surtout que je ne suis pas tout seul dans mon quartier à appeler), elle me passe le service technique et là on me raccroche au nez.

A ce jour, nous n'avons aucune nouvelle d'Orange pour le retour du service. Sachant que je regarde la TV via orange incluant plusieurs chaines payantes, j'avoue que cela commence à me courir pas mal sur le haricot.

En tout cas, client depuis plus de 10 ans, j'étais plutôt satisfait du service fourni par Orange, mais là je suis fortement déçu par la manière de gérer les problèmes au service technique.

 

Keryosir

 

1 RÉPONSE 1
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
563  

Re : Help : Plus d'internet depuis plus d'une semaine

Bonjour Keryosir,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet) par message privé afin que j'accède à votre dossier ?


Cordialement

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne