Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Honteux !!!

Gbray
contributeur
825  

Honteux !!!

Dossiers 208885394 et 209331046
Pas de connexion depuis le 27 juillet, des rdv avec présence obligatoire non honorés, pas d'excuses, et tout le monde s'en fout!!!
****************************************************....!!

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

6 RÉPONSES 6
Gbray
contributeur
818  

Re : Honteux !!!

Depuis mon déménagement le 25 juillet je n'ai pas d'internet! Vous êtes venu le 27 et avez constaté que mon installation n'était pas en cause.
Depuis, vous avez programmé plusieurs rdv, le dernier en date était le 10/08 de 8a10h avec présence obligatoire. Je n'ai pas été prévenu d'ailleurs il m'a fallu consulter l'assistance muni de mon numéro de dossier pour le savoir..... Cerise sur le gâteau : personne n'est venu!!!
Je consulte à l'instant le service sav car naturellement aucun appel depuis..... Et je me rends compte qu'un nouveau rdv est programmé le 14 et que là encore ma présence est indispensable. J'annule ce rdv n'étant pas à votre disposition ! De toute manière mon installation n'est pas en cause vous l'avez déjà vérifié le 27 juillet !

Il est grand temps maintenant de faire marcher ce réseau et pas à 512ko......!!!

Je risquerais de me fâcher et de résilier toutes mes lignes PRO (40 mobiles et 5 PABX) et vous obliger à me verser des dommages et intérêts pour ma ligne perso. En effet voilà 3 semaines que je ne peux pas travailler depuis mon domicile !!! Nous sommes en 2015 : c'est honteux !!!
-------------------------------------------------

harmattan
star
star
809  

Re : Honteux !!!

@Gbray tout d'abord bonjour, excuse moi j'ai eu une très mauvaise éducation!!!

 

Je crois que tu t'es trompé d'endroit pour vider ton sac. Ce genre d'écrit tu le réserves, éventuellement, pour le service client.

 

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, la majorité des intervenants sur ce forum sont des abonnés, comme toi, qui essaient de trouver des solutions aux problèmes qui sont exposés. Certains ont des connaissance très pointues, moi j'essaie avec mes modestes connaissances d'aider.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re : Honteux !!!

Bonjour Gbray

-> "Bonjour" ne résout aucun problème, ce n'est qu'humanité et convivialité
---> C'est pour ça que c'est absolument nécessaire.

Que se passe t-il si un collaborateur rentre dans ton bureau sans frapper ni te saluer ???


@Gbray a écrit :
Depuis mon déménagement le 25 juillet je n'ai pas d'internet! Vous êtes venu le 27 et avez constaté que mon installation n'était pas en cause.

Faux et archifaux, nous ne sommes jamais allé chez toi.

Tu es ici sur un forum d'entraide et pas au SAV d'Orange.

En tant que clients nous ne nous serions certainement pas permis une telle intrusion.

 

 

Si tu es un client PRO, tu devrais t'adresser à ton conseiller PRO, c'est à lui de t'aider et te défendre vis à vis de sa Compagnie.

Tu peux aussi déposer une réclamation en ligne et tu peux même faire les deux.

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
664  

Re : Honteux !!!

@Gbray 


Bonjour, 


Suite à votre dernier contact avec le service clients, un rendez-vous de suivi avec un expert était programmé pour le 13 aout entre 14h et 15 h.
Les tests effectués montrent qu'une expertise de votre ligne est nécessaire.
Le déplacement du technicien est facturé 69 €, l'intervention est offerte et garantie 15 jours.
Merci de me communiquer vos disponibilités en semaine du lundi au vendredi, le matin de 8h à 13h et l'après-midi de 13h à 18h et me confirmer votre présence à domicile le jour de l'intervention.


Claudine



PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re : Honteux !!!

Merci clo11

Mais ce Monsieur, fait partie des exigeants avec les autres, il est sans connexion depuis le 27 Juillet et prétend que tout le monde s'en fout.

Mais lui aussi, il n'a même plus daigné donner signe de vie ici.

 

Il n'a même pas l'exigeance de la courtoisie.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
chris05
fan
fan
645  

Re : Honteux !!!


@Gbray a écrit :
Depuis mon déménagement le 25 juillet je n'ai pas d'internet! Vous êtes venu le 27 et avez constaté que mon installation n'était pas en cause.........................
De toute manière mon installation n'est pas en cause vous l'avez déjà vérifié le 27 juillet !

-------------------------------------------------


Bonjour,

 

y a t'il eu une intervention officielle à ce moment ? Une facturation des frais de déplacement ? Dans ce cas un remboursement prévu car le pb avait été détecté extérieur?

 

De ces éléments dépendra la manière d'apréhender la discussion.

 

Rien ne prouve que le 27 , ils soient passé à coté de quelque chose.

 

Si tu as payé quelque chose (apparament non) tu dois pouvoir faire marcher la garantie de la visite du mois dernier.

 

Sinon ,

 

soit tu acceptes le nouveau RDV pour savoir une bonne fois pour toutes ce qu'il en est , si vraiment c'est pas chez toi fais toi le confirmer par écrit.

Rien ne t'empêche non plus de négocier courtoisement un petit geste pour tous les désagréments (panne qui dure , erreur lors de la 1ere visite , ....)

 

soit tu restes avec ta première intention de te fâcher, peut être qu'en effet si orange se rend compte que tu peux faire quelque chose avec toutes tes lignes PRO :smileyvery-happy:

 

@PhilDur

il n'a peut être plus du tout accés à internet avec toutes ces lignes?:catwink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752977 membres inscrits 🧡

3655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne