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Re: Honteux
Bonjour, Finalement j'ai eu un appel d'une dame très aimable et j'ai suivi ses instructions pendant plus de 10 mn les autres n'ont pas été fichus de me rétablir. Depuis le 15 Novembre, date à laquelle je me suis déplacée en boutique, un technicien devait me rappeler le soir vers 17 h 30. Je crois que nous sommes de 11 Décembre le silence le plus complet. J'ai l'impression qu'on se fout de nous. Et moi qui pensais qu'Orange était mieux que les autres, je déchante.
P.S. cette fois il s'agit de déconnexions répétitives
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Re: Honteux
bonjour @gilo1
merci de ton retour,tiens nous au courant après l'appel du technicien
bonne soirée
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Re: Honteux
Bonsoir,,
J'ai eu une panne fibre qui a durée presque 2 mois..
Aujourd'hui tout fonctionne.
Cordialement.
L.L
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Re: Honteux
bonsoir @lylynael16
merci du retour,as tu fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne soirée
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Re: Honteux
Bonjour,
A ce jour aucun appel de la part d'Orange. ça marche, ça déconnecte. Hier je ne pouvais plus accéder à ma boîte mails. Depuis les inondations c'est la cata. Je vous avoue que le comportement d'Orange envers ses clients m'insupporte.
Bonne journée
Cordialeent
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Re: Honteux
bonjour @gilo1
merci de ton retour,malheureusement négatif,insiste auprès du service client
bonne journée
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Re: Honteux
Bonjour, Ils ont fait un geste commercial pour la 1ère panne qui a duré un bon mois. Ce que j'aimerais sans avoir à relancer sans cesse c'est qu'on me téléphone. Cordialement
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Re: Honteux
bonjour @gilo1
malheureusement pour avoir un appel,il faut tomber sur le bon conseiller qui suit son dossier et qui te rappel,ce n'est pas toujours le cas
bonne soirée
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Re: Honteux
Je m'en suis rendue compte. Parfois on tombe sur une personne désagréable voire impolie malgré les consignes qu'on doit leur donner. Voici la réponse d'un conseiller, il y a assez longtremps à qui j'ai dit : Monsieur je ne vous comprends pas, j'entends mal. Si vous entendez mal vous n'avez qu'à raccrocher. Orange a présenté des excuses mais tout de même, je suis restée scotchée et nous sommes clients...
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Re: Honteux
re @gilo1
tu peux tomber sur un bon conseiller,c'est pour cela qu'il faut insister au 3900,car tu ne tomberas pas sur le mème
bonne soirée
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